Method/TUT - Enlève un link red | CardTube | Crax

Welcome To Crax.Pro Forum!

Check our new Marketplace at Crax.Shop

   Login! SignUp Now!

Method/TUT Enlève un link red

Method/TUT Enlève un link red

LV
0
 

blackdeep69

Member
Joined
Jun 2, 2022
Threads
3
Likes
2
Awards
1
Credits
372©
Cash
0$


Lien:
[RÉPONDRE]

[
Tout d'abord, comment cela se produit ?

Une page de phishing "red" quand Google repère que ce site a été la copie d'un autre, ou que des composants se ressemble.

IMPORTANT A SAVOIR

○ seul les personnes sur les navigateurs CHROME verrons le message, cela constitue une grande partie des utilisateurs, mais pas tous.

○ Lorsque Google vous red seulement le NOM DOMAINE est affecté, donc mon-site.com par exemple, sera détecté mais l'ip du serveur qui héberge non, cela fait que vous pouvez réutiliser l'hébergeur sans soucis avec un autre nom de domaine.



Maintenant que j'ai fini la présentation je vais vous expliquez la précédure pour retirer l'avertissement google et récupérer votre nom de domaine tel qu'il était.

1 ○ Supprimez votre scama / page de phishing de l'hébergeur, laissez le entièrement vide, gardez aussi la liaison entre l'hébergeur et votre nom de domaine.

2 ○ Rendez-vous sur https://search.google.com/search-console/welcome

image.png.04640fe5b91cf3098ea59d5ddbb7f881.png



3 ○ Indiquez dans "Préfixe de L'URL" votre nom de domaine (https://mon-site.com)

image.png.33edb93264f4dc168c4243965576271a.png.5fd55613c0eee6eca6d8baec1f4a4e85.png



4 ○ téléchargez le fichier .html et placez le à la racine de votre hébergement. Ensuite valider. Cette étape est nécessaire pour certifier que le nom de domaine vous appartient.

image.png.b65212c0f589c8607465d3d19739b9f8.png



5 ○ Une fois le panneau d'administration atteint allez dans l'onglet "Problèmes de sécurité"

image.png.fb1e3c9ed2ebeff569e596a8a094cced.png





6 ○ Demandez ensuite un examen de votre site web

image.png.5cb68fe36b502e593974e5151fe590b1.png





image.png.0d34329687caf11af5197ea57337e3b2.png

Inventez une intrusion quelqu'un sur votre site web et envoyez la demande d'examen

image.png.ebd1839dbd9a1ab13badb8e50747f8d4.png



Et voilà travail terminé, au bout d'une journée d'attente environ votre nom de domaine ne sera plus en avertissement.



Comment éviter que ma page rouge facilement ?

Voici quelque conseil pour éviter que cela se produise.

Premièrement, la page ne devra contenir aucun fichier du serveur distant que vous recopiez, l'image comprend.

Si le site contient plusieurs pages, rajouter dans le code serveur l'accès des pages aux utilisateurs qui ne sont pas passés par la première page.

Une très bonne solution consiste à rajouter un simple captcha sur le site, prévenir ainsi les bots de voir la page. (cela peut réduire les rez)

Cela est courant de rajouter aussi une liste noire d'ip, cependant de nos jours ça n'est plus assez efficace contre les scan google.

Ne pas envoyer le lien de la page n'importe où, il ne faut surtout pas spammeur les [email protected] par exemple
]

[/RÉPONDRE]​
 

Create an account or login to comment

You must be a member in order to leave a comment

Create account

Create an account on our community. It's easy!

Log in

Already have an account? Log in here.

Similar threads

Top Bottom